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RECLAMATIONS



La quantité de produits Lavazza expédiée par Promena au moment de l'expédition est la preuve évidente de la quantité livrée au client, sauf si le client apporte la preuve du contraire.

Promena n'est pas responsable de la livraison des produits Lavazza endommagés, d'un type ou d'une quantité incorrecte des produits Lavazza, à moins que le client le communique par écrit à Promena les produits endommagés, incorrects ou non livrés, en formulant une réclamation dans les trois (3) jours suivant la livraison. (ou, si le défaut n'est pas évident), dans un délai raisonnable après sa découverte.
Après un délai de 30 jours, la commande est considérée comme acceptée par le client.

Dans sa réclamation, le client doit décrire la nature et l'étendue du défaut, indiquer le numéro du bon de livraison et, le cas échéant, présenter les pièces justificatives nécessaires. Les marchandises faisant l'objet de la réclamation seront tenues à la disposition de Promena. La notification des défauts doit être signalée au service clientèle de Promena par téléphone (tél. 061 816 61 61) ou par e-mail (info@promena.ch). Promena communiquera au client dans les 5 jours ouvrables si le défaut réclamé est accepté ou rejeté. Promena informera également le client dans le même délai si des preuves supplémentaires sont nécessaires pour vérifier la réclamation.

Si la réclamation est acceptée, le client recevra une marchandise similaire, ou la marchandise non livrée contre restitution de la marchandise défectueuse. Tout autre droit à la garantie et à des dommages-intérêts sont exclus.
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